Actualités

All systems au salon Batimat

Une nouvelle réalisation pour Alphaexpo : 72 m² pour le stand All systems. Ouvert, épuré et surtout très lumineux !
All systems : solutions de logiciels de conception 3 D dans le bâtiment

13 Novembre 2015

Une nouvelle marque de confiance pour Alphaexpo avec AUTOLIA

Salon international et biennal de tous les services et équipements pour tous les véhicules, EQUIP AUTO est un des principaux carrefours mondiaux d’échanges entre fabricants, distributeurs et réparateurs automobiles à la recherche de nouveaux produits, services ou partenaires.
Pour sa 21ème édition, EQUIP AUTO attend : 1 800 exposants (dont 75 % d’internationaux) répartis sur 120 000 m² d’exposition, 125 000 visiteurs (dont 30% d’internationaux) et 350 journalistes internationaux.

Le groupement AUTOLIA, réunissant les 4 plus gros acteurs du secteur (FLAURAUD, TVI, AGRA et TF), nous a reconduit sa confiance avec la réalisation de son nouveau stand : 110 m² d’espace de réunion et de travail comprenant 4 bureaux et 1 salle de réunion.
Un stand résolument ouvert et accueillant.

26 Octobre 2015

Ligier au salon Post-Expo, Porte de Versailles

Pour les secteurs de la poste, de la messagerie et de la livraison express, POST-EXPO a ouvert ses portes hier à PARIS.

Ce salon constitue une occasion unique de débattre des questions actuelles et d’établir des relations professionnelles à l’échelle mondiale pour les technologies, équipements, prestations et innovations en matière de services postaux et de colisage.
LIGIER se devait d’être présent pour présenter ces nouveaux véhicules électriques, autonomes et silencieux : PULSE 3 et PULSE 4.

5 Octobre 2015

Un stand résolument moderne pour Euclide (salon Patrimonia)

Le salon de Patrimonia de Lyon, à la Cité internationale, a rassemblé plus de 280 partenaires (associations, sociétés de gestion, banques, assurances, immobilier…) et plus de 7000 congressistes (conseillers en gestion de patrimoine indépendants ou salariés, experts comptables, notaires, courtiers…)
Ce salon permet à tous ces acteurs de la vie financière d’échanger leurs expériences, d’établir de nouveaux partenariats et d’actualiser leurs connaissances dans les domaines juridiques, fiscaux, financiers et patrimoniaux.

Notre client parisien EUCLIDE était présent avec 12 m², sur un espace résolument moderne et dynamique.

Budget 12 000,00 €

Salon Maison & Objet

En cette rentrée 2015, deux nouveaux clients pour Alphaexpo : Miller & Bertaux et Label Tour Création.

Au salon Maison & Objet, l’univers de la senteur et des fragrances a séduit avec le stand Miller & Bertaux. 12 m² d’élégance et de jolies nuances de gris et de taupe…
Pour Label Tour Création, Alphaexpo a vu plus grand : 80 m² dédiés à l’univers du jouet et de la petite enfance. Couleurs vives et éclairage soigné pour une ambiance…ludique !

 

11 Septembre 2015

Salon de la Santé et de l’Autonomie

La société Alphaexpo était présente au salon de la Santé et de l’Autonomie, qui regroupe HOPITAL EXPO, HIT Paris, GERONT–EXPO et HANDICAP EXPO. Il a lieu chaque année au mois de mai à la porte de Versailles. 3 jours dédiés aux solutions innovantes dans le fonctionnement et la transformation des établissements de santé. Il draine 14 500 visiteurs professionnels de la santé pour 550 exposants présents .

Nos clients ACKERMAN HONEYWELL et SCHMITZ France ont pu présenter sur leurs 60 m² l’ensemble de leurs produits destinés aux équipements de la chambre-patient » dans les hôpitaux et les cabinets de Gynécologie. Nous serons à leurs côtés encore en 2016, du 24 au 26 mai.

27 Mai 2015

Greentech technologies

Stand de 90 m² au salon In-Cosmetics, à Barcelone. Du 14 au 16 avril 2015. Salon des ingrédients et produits de beauté.

4 Mai 2015

Gerflor – Fitness de Düsseldorf

Stand de 70 m² au salon du Fitness de Düsseldorf.
Du 12 au 15 avril, premier salon du Fitness. GERFLOR veut s’afficher comme leader pour les salles de sports.

20 Avril 2015

ContamiExpo

Salon dédié aux salles propres, stand de 18 m2, en triangle.

2 Avril 2015

Réalisation de la zone Receptive Train de l’Ardèche à Tournon sur Rhône

La société du chemin de fer du Vivarais en gare de Tournon Saint Jean, souhaitait proposer à ses voyageurs occasionnels une aire couverte dans le musée du train. Cette surface de 50 m² a été imaginée dans l’esprit des vieilles gares de 1930, permettant de recevoir une centaine de personnes pour des collations chaudes ou froides, en attendant de monter dans le train.

Mise en place d’un plancher en parquet flottant, réalisation d’un soubassement, d’une cabane cache misère et de meubles rétros peint en beige.
Réalisé en 2 jours ouvrés .

25 Mars 2015