Un bel écrin pour le stand Suzuki

Un bel écrin pour le stand Suzuki

Les constructeurs de motos sont en mal d’image, SUZUKI aussi. Le salon de la Moto de Lyon est important en France, juste après celui de Paris. Leur concessionnaire Local MOTO VIRUS, très dynamique, a convaincu l’importateur France d’investir sérieusement cette année sur cet événement majeur avec un bel écrin de 414 m² au prochain Salon de la Moto. Celui-ci aura lieu à Lyon Eurexpo, du 13 au 15 mars 2015. Alphaexpo a su, par un dessin simple et moderne, transcrire la nouvelle orientation visuelle de ce que va être l’agencement des concessions pour les prochaine années … Moquette grise avec empreinte de parquet flottant bois clair, permettant aux visiteurs de découvrir les dernières nouveautés de la marque, exposées sur des podiums de mélaminé blanc trapézoïdal ou circulaires. L’enseigne périphérique à la nouvelle charte, et des images sur cadres suspendues, définissent un zoning stratégique : scooter, supersport, street ou moto cross.
Chacun pourra facilement identifier ou se rendre sur le stand pour toucher et apprécier sa future monture ( budget entre 50 000 et 70 000 € ).