Crown Heights – Stand sur mesure

Société Crown Heights implantée en France – USA et Canada, vient de participer pour la première fois au salon POPAI. Elle compte 10 000 clients depuis 10 ans et a installé 17 500 moniteurs dans les magasins et franchises internationales.
Son PDG, Mr LAYANI, recherchait un véritable partenaire pour concevoir leur stand, et aussi pour les accompagner dans un programme de participation active sur 2016 sur d’autres salons axés sur l’animation des points de vente. Nous allons réutilisé ce concept sur le salon EquipMag en Septembre et très certainement EquipHôtel d’octobre 2016.
Les 48 m² en îlot devaient permettre la présentation des 4 cœurs de métiers Crown Heights : myTV, myPhone, myRadio et le petit dernier mySelfie. Système autonome et commandée à distance de création des chaînes TV ou de Selfie, directement téléchargeable …
Ils souhaitaient sur leur espace, une réserve technique avec un grand frigo, des rangements, un coin accueil, discussion avec vitrine intégrée pour montrer les boîtiers, un coin isolé de conversation discret, avec meuble bas de rangement pour la machine à café et le rangement des documentions commerciale, et un 3ème espace de discussion haut, mange debout.
Le nombre de fils vidéo et d’alimentation électrique nous ont conduit à mettre une planche technique de 4 cm de haut, recouvert d’une moquette luxe avec une sous-couche mousse. Pour finir, nous avons soigné la signalétique haute, bandeaux périphériques avec changeurs de couleurs leds, sur un vélum tendu blanc. Budget de la réalisation avec conception 22 500 euros HT, remontage sur des surfaces similaires en France 13 000 € HT.

Retour aux réalisations