Stand éphémère CARLES

Sur un espace ouvert de 250 m², la société CARLES nous a confié la conception et réalisation de leur stand éphémère 2021.

Leader dans la fabrication de Cercueils en série, et produits dérivés depuis 1966, nous avons cherché à les valoriser sur 9 podiums numérisés en galets de rivière, pourvu de 2 vitres de verre, qui donnent une légèreté à ceux-ci, ils flottent littéralement dans les airs.

Autour des zones de présentation Produits, nous avions une salle d’exposition avec porte à galandage, mur de niches éclairées pour les urnes, et un pilier habillé à 4 m avec un caisson lumineux . De nombreuses tables de réunion, isolées par des jardinières végétales, et un très grand bar réceptif en U, pour une vingtaine de sièges Tolix métal industriel complétaient cet univers. Machines à bière, à café et trancheuses trônaient sur le plan de travail de 11 ml. Au-dessus du plancher technique en mélaminé bois, une structure pont de scène supportée 4 enseignes sur cadre aluminium de 2500 x 2300 Recto/verso, les éclairage leds blancs et un vélum bleu turquoise en coton à gratter.